11 Place de l'Europe
78140 Vélizy-Villacoublay

Eiffage

Chez Eiffage nous entendons contribuer à la construction de l'Europe bas carbone. C'est en faisant travailler ensemble nos équipes dans tous nos métiers du BTP, des services à l'énergie, de l'immobilier et des concessions que nous pourrons contribuer à accélérer la transition écologique et digitale.

Architecte de solutions en tant qu'intégrateur, nous possédons également des solutions de comptages et d'analyse de marque Eiffage capable de quantifier de manière transactionnelle et très précise les Quantités de CO2 afin de réaliser une transaction commerciale.

Actuellement nous expérimentons le premier pilote de captation de CO2 sur une usine de chaux appartenant à Eiffage.