Le Club CO2

Vous êtes intéressés et/ou impliqués dans le CSCV, rejoignez-nous !

procédure d'adhésion
  • Pictogramme feuille

Contactez un parrain, déjà membre du Club CO2 . Pour cela, envoyez-nous une demande via le formulaire, en nous spécifiant le membre que vous avez choisi : nous vous enverrons les coordonnées de son référent.

• Pictogramme feuille

Préparez votre candidature au regard de l’intérêt et de l’implication que vous manifestez pour la filière CSCV et les actions du Club CO2. Votre candidature sera présentée par votre parrain au Conseil d'Administration.

• Pictogramme feuille

Une fois membre, vous serez invités à participer aux Assemblées Générales et aux différents groupes de travail du Club CO2. Lors de votre première participation à une Assemblée Générale Ordinaire, un temps de présentation de votre structure aux membres du Club CO2 vous sera dédié.

envoyez-nous un message